Coloriage dame qui promène chien

Coloriage dame qui promène son chien

Dessin de dame qui promène son chien à imprimer en PDF

Découvrez avec ce coloriage de chien une dame souriante qui promène son fidèle animal en laisse. Le chien porte un harnais qui ajoute une touche de style à la scène. L’enfant pourra colorier la dame avec des couleurs vives et ajouter des accessoires comme un chapeau et des lunettes de soleil. Le chien peut être colorié avec des tons de brun pour son pelage, et des nuances plus foncées pour les ombres et les détails du harnais. Le fond peut être rempli avec des arbres (pour représenter un parc ou une forêt par exemple). Pour télécharger ce dessin d’une dame qui promène son chien, cliquez sur le lien ci-dessous.

Coloriage dame qui promène chien
Notre sélection de livres et cahiers de coloriage

Pour toujours avoir des supports à colorier sous la main, nous vous proposons de découvrir une sélection des meilleurs cahiers et livres de coloriage classés par thèmes !

Ce qu’on aime avec ce coloriage d’une dame qui promène son chien, c’est que les deux compères ont l’air vraiment complices ! D’ailleurs ne serait-ce pas le même spécimen qui est représenté sur ce coloriage de tête de chien ? Si vous aimez les animaux souriants, nous proposons justement ce coloriage de chien facile à faire, le sujet est assis, vu de face, et semble vraiment heureux dans le vie, c’est beau à voir n’est-ce pas ? Enfin, dans un registre opposé, les plus téméraires n’hésiteront pas à se lancer dans le coloriage de ce dessin de chien réaliste qui représentera un challenge tout de même assez relevé.

+ de coloriages de chiens
Tuto : dessiner un chien étape par étape
Dessin chien

Avec ce tuto en 7 étapes, découvrez un dessin de chien facile à faire. La leçon est accompagnée d’une vidéo et d’un fichier PDF à imprimer.

Chercher un coloriage
Rechercher
Coloriages pour enfants : les thèmes

Découvrez notre sélection de coloriages pour enfants. Dinosaures, animaux, personnages, saisons et fêtes… Il y en a pour tous les goûts !