Skip to content
Magazine pour petite fille

Magazines pour petites filles

Les meilleurs abonnements pour petites filles à des revues jeunesse !

Magazine féminin
De 8 à 14 ans
Magazine féminin
De 3 à 6 ans
Magazine féminin
De 10 à 14 ans
Magazine féminin
De 5 à 8 ans
Magazine féminin
De 7 à 10 ans
Magazine féminin
De 8 à 12 ans

3 raisons d'abonner une petite fille à une revue jeunesse !

Des références pour grandir

Abonnement magazine pour petite fille
1

En grandissant, toutes les petites filles se posent des questions et cherchent à s’identifier à des modèles. Grâce aux magazines féminins, elles trouveront facilement des réponses, surtout lorsque viennent des périodes comme l’adolescence. Amour, amitié, tracas, corps qui change, elles pourront apprendre à mieux se connaitre en lisant leur revue préférée et améliorer leur confiance en elles.

La progression du girl power dans la littérature jeunesse

De plus en plus, les magazines pour les petites filles tentent de s’éloigner des clichés et des stéréotypes de genres. Portraits de femmes qui luttent pour leurs droits, histoires qui ne mettent pas en avant que des princesses, l’objectif est de montrer aux petites filles qu’elles peuvent devenir qui elles le souhaitent.

Magazine jeunesse pour petites filles
2

Des idées d’activités variées pour s’occuper

Abonnement revue jeunesse pour fille
3

Activités créatives, jeux, bandes dessinées, tests de personnalité, déco, cuisine… Les magazines jeunesse féminins proposent un florilège de contenus pour développer la créativité et occuper une petite fille un long moment loin des écrans. Autant d’occasions de découvrir ce qui lui plaît et développer des compétences dans des domaines variés.

À chaque tranche d'âge son magazine jeunesse féminin

Dès 3-4 ans, des histoires pour rêver

Magazine pour fille 3-4 ans

Rituel avant l’heure du coucher, les magazines pour les petites filles de 3-4 ans offrent de belles histoires que les parents peuvent lire à leur chevet. Avec les contes de leur héros ou héroïne préférée, les petites filles s’endorment paisiblement, des images et des rêves plein la tête.

De 5 à 6 ans, des magazines pour nourrir l’imagination

Magazine pour fille 5-6 ans

À l’âge de 5-6 ans, les petites filles adorent se raconter des histoires ! Elles créent, inventent, imaginent des scénarios en puisant dans ce qu’elles voient et entendent dans les contes, les dessins animés ou dans la vie de tous les jours. Et si les magazines se révélaient être une source d’imagination pour s’inventer de nouveaux rôles ?

De 7 à 8 ans, une source d’activités créatives

Magazine pour fille 7-8 ans

Recettes de cuisine, carnets secrets, sacoches, dessins… À 7-8 ans, les petites filles ont bien souvent la fibre créative et aiment faire des bricolages. En piochant dans les magazines jeunesse féminins, elles vont pouvoir faire le plein d’idées ! Des activités qu’elle pourront partager avec leurs copines ou leur famille !

Pour les 9-10 ans, un brin de douceur avant les préoccupations d’ado

Magazine pour fille 9-10 ans

Avant l’arrivée des grandes questions et des préoccupations liées à la pré-adolescence, les jeunes filles profiteront de légèreté, d’insouciance et d’aventures avec les magazines pour petites filles comme Manon. Dès lors qu’elles se soucieront de l’amour, de la mode, ou de leur corps, les magazines Julie, Disney Girl ou encore Sorcières les accompagneront vers ces nouveaux horizons.

Le magazine à la une
Magazine jeunesse documentaire
De 7 à 11 ans