Le magazine pour enfants Mille et une histoires fait découvrir chaque mois de nouveaux contes aux 3-5 ans. C’est l’occasion de lire des histoires illustrées en famille (et de les écouter à l’infini sur l’application gratuite), de s’initier à l’art en découvrant une œuvre célèbre, de s’amuser avec les bandes dessinées et d’apprendre avec les jeux. Avec un abonnement au magazine Mille et une histoires, les enfants s’initient en douceur au monde des mots et prennent progressivement goût à la lecture !
La revue Mille et une histoires est la première bibliothèque de contes et légendes à destination des enfants. Les bambins commencent généralement à feuilleter ce magazine à partir de 3 ans. Chaque numéro est accompagné d’un support audio qui permet à l’enfant d’écouter les contes de Mille et une histoires tout en feuilletant les pages de cette revue de littérature jeunesse de référence.
On retrouve de nombreuses rubriques différentes dans les 52 pages du magazine :
En complément, des pages documentaires expliquent aux parents le sens profond des histoires et les aident à répondre aux questions de leur enfant. L’aventure se poursuit également sur l’application « Mille et une histoires à écouter » où l’on retrouve les contes audio ainsi qu’une bibliothèque où l’on peut acheter des contes supplémentaires.
Le magazine Mille et une histoires est distribué 1 fois par mois pour un total de 11 numéros par an ! Bon à savoir, le magazine Mille et une histoires propose également chaque année en supplément 1 numéro hors-série.
Les prix, tarifs et offres disponibles pour s’abonner au magazine Mille et une histoires diffèrent selon le site sur lequel vous vous abonnez, la formule à laquelle vous souscrivez (avec ou sans engagement, période plus ou moins longues…) et les éventuelles promotions ponctuellement disponibles. On observe toutefois un tarif aux alentours de 60 € pour la souscription d’un abonnement d’un an.
Pour la même tranche d’âge découvrez également Pomme d’Api, Toupie et le magazine Abricot !
Cliquez pour voter
Note moyenne / 5. Nombre de votes :
Personne n'a voté pour le moment !