Depuis 1966, Pomme d’Api accompagne les 3-7 ans dans l’apprentissage de la lecture. La revue fait découvrir aux petits garçons et petites filles le plaisir de lire avec des mascottes attachantes comme Petit Ours Brun (véritable star de la littérature jeunesse) ou SamSam. Avec un abonnement au magazine Pomme d’Api, les enfants retrouvent chaque mois des histoires à lire, des jeux et des petits articles dédiés à la découverte du monde qui les entoure. Depuis plus de 50 ans, c’est LA revue jeunesse de référence pour les enfants francophones !
Avec ses 52 pages, Pomme d’Api est un magazine à lire dès 3 ans (en compagnie de papa et maman) ! Avec ses rubriques variées, la revue Pomme d’Api représente le parfait support pour stimuler l’envie chez l’enfant de découvrir les lettres de l’alphabets et les premiers mots.
Au sommaire de ce magazine de littérature enfantine on retrouve :
Un fascicule dédié aux parents accompagne le magazine Pomme d’Api : « Le Pom’ Parents » . On y retrouve un condensé de conseils pour accompagner les enfants dans leurs apprentissages.
Vous l’aurez compris, Pomme d’Api est le magazine d’éveil des années maternelle ! Tant sur le fond que sur la forme, la revue est conçue depuis 1966 par des spécialistes de la pédagogie : l’équipe de rédaction collabore avec des orthophonistes et des auteurs de littérature jeunesse reconnus.
Chez le même éditeur découvrez le magazine Popi (pour les 1-3 ans) et la revue J’aime lire (pour les 7-10 ans). Bayard édite également la box Hello Pomme d’Api dédiée à l’apprentissage de l’anglais.
Le magazine Pomme d’Api est distribué 1 fois par mois pour un total de 12 numéros par an ! Bon à savoir, le magazine Pomme d’Api propose également chaque année en supplément 4 numéros hors-séries, pour s’amuser pendant les vacances avec des jeux d’observation, des coloriages et des autocollants.
Les prix, tarifs et offres disponibles pour s’abonner au magazine Pomme d’Api diffèrent selon le site sur lequel vous vous abonnez, la formule à laquelle vous souscrivez (avec ou sans engagement, période plus ou moins longues…) et les éventuelles promotions ponctuellement disponibles. On observe toutefois un tarif aux alentours de 66 € pour la souscription d’un abonnement d’un an.
Pour la même tranche d’âge découvrez également Toupie, Mille et une histoires et le magazine Abricot !
Cliquez pour voter
Note moyenne / 5. Nombre de votes :
Personne n'a voté pour le moment !